Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon claviers a code home Keeper se remet en code usine régulièrement comment puis je l arranger

Bonjour j ai installer une alarme home keeper le clavier se remet à zéro régulièrement ( même après avoir finalisé la programmation)et je n arrive pas à faire appeler l alarme

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il semblerait que soit il y ait un défaut de programmation, soit un défaut sur ce Clavier, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour. Il m'est arrivé la même chose à l'installation. Le problème s'est résolu lorsque j'ai commencé par changer le code directement dans l'application somfy protect. Celle-ci a apparemment priorité sur le clavier.

    Haut de page