Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fusionner 2 comptes différents Tahoma / Home Keeper ?

Bonjour,
Après installation de ma box Tahoma et du pack Home Keeper Pro Vidéo, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas enregistré la même adresse mail.
Savez-vous comment je peux fusionner mes 2 comptes ? Ou en supprimer 1 éventuellement pour relancer l'installation sur le bon compte ..
Merci de votre aide

Loïs M.
Loïs M.

Loïs M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 impasse du Chapeau Rouge
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    Un Yellow va vous venir en aide ici. Patientez !

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