Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusionner 2 comptes différents Tahoma / Home Keeper ?

Bonjour,
Après installation de ma box Tahoma et du pack Home Keeper Pro Vidéo, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas enregistré la même adresse mail.
Savez-vous comment je peux fusionner mes 2 comptes ? Ou en supprimer 1 éventuellement pour relancer l'installation sur le bon compte ..
Merci de votre aide

Loïs M.
Loïs M.

Loïs M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous venir en aide ici. Patientez !

    Haut de page