Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boîtier Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acheter un boîtier Connexoon. Après l'avoir connecté à ma box en ethernet, le voyant sur le côté du boîtier reste orange. J'ai pourtant resynchroniser Connexion avec le serveur comme indiqué dans votre vidéo, rien a changé. J'ai essayé avec un autre câble ethernet, idem.
Pouvez vous vérifier que mon boîtier est bien actif?
Pin : 0802-9896-9575
Merci
Anthony

AnthonyB
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    Bonjour

    Attendez qu'un Yellow passe sur le forum pour vous renseigner !

    AnthonyB
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    Bonjour

    Est-il possible qu'un "Yellow" me réponde svp?
    Merci beaucoup
    Anthony

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    Soyez patient Anthony, les Yellow's répondent toujours mais le délai est variable et dépend de leurs charge de travail. (généralement entre 0 et 5/6 jours).

    Anna B.
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    Bonjour Anthony,

    je vous conseille de rebrancher votre connexxon à votre box ADSL en changeant le câble réseau car de notre coté elle apparait comme déconnectée.

    Bonne journée

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