Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un boîtier Connexoon. Après l'avoir connecté à ma box en ethernet, le voyant sur le côté du boîtier reste orange. J'ai pourtant resynchroniser Connexion avec le serveur comme indiqué dans votre vidéo, rien a changé. J'ai essayé avec un autre câble ethernet, idem.
Pouvez vous vérifier que mon boîtier est bien actif?
Pin : 0802-9896-9575
Merci
Anthony
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attendez qu'un Yellow passe sur le forum pour vous renseigner !
Bonjour
Est-il possible qu'un "Yellow" me réponde svp?
Merci beaucoup
Anthony
Soyez patient Anthony, les Yellow's répondent toujours mais le délai est variable et dépend de leurs charge de travail. (généralement entre 0 et 5/6 jours).
Bonjour Anthony,
je vous conseille de rebrancher votre connexxon à votre box ADSL en changeant le câble réseau car de notre coté elle apparait comme déconnectée.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question