Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'erreur Diagnostic sur une centrale evology zen ?

Bonjour,

Je possède une centrale evology Zen (boitier noir).
Depuis l'interface Web je remarque que j'ai un point d'exclamation rouge sur l’icône diagnostic (cf photo). En cliquant dessus, ca me précise que j'ai eu une erreur sur l'alimentation électrique d'une de mes cameras. Mais depuis tout a été rétabli, mais l'erreur reste. Je ne trouve pas comment enlever cette erreur.
Une idée ?

Merci pour votre aide.

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Cela doit être lié à une coupure électrique qui est restée en mémoire de la centrale. Essayez de faire un reset de la centrale pour voir si cette notification disparaît :

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le câble Ethernet, puis l'alimentation

    Si l'alerte persiste, vous devrez soit débrancher et rebrancher la caméra, soit la supprimer et la réinstaller. Puisqu'il s'agit d'une notification seulement, je ne vous conseille pas de la réinstaller.

    Bonne journée,

    Haut de page