Cette question a été résolue
Création de compte qui tourne en boucle,pourtant les réglages réseaux et interfaces sont bons,et pourtant j’ai débranché et rebranché comme demandé
Bonjour Géraldine,
je viens de vous envoyer votre nom de sous domaine par message privé.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Décrivez exactement ce que vous faîtes ! A quel endroit êtes-vous bloqué ?
J'espère que vous 'avez pas déjà créé un compte pour cette alarme car ce n'est pas possible de la recréer !
Bonjour Géraldine,
afin de vérifier si un compte est déjà associé à cette centrale, merci de nous communiquer le n° de transmetteur.
vous trouverez ce n° sur votre davier LCD dans la liste des éléments.
Bonne journée
Bonsoir,le numéro du transmetteur est le 537557.
Merci pour votre retour
Merci beaucoup
Bonne soirée
Bonjour
je suis un peu dans un cas similaire.
Pour résumer :jusqu'alors je passais en mode hors HTTPS (avec 192.xxxx)
je pensais améliorer le fonctionnement en choisissant ce mode, j'ai donc coché HTTPS seul avant de découvrir que ce système posait problème mais je n'ai pas de compte pour me connecter (à ma connaissance).
Quand j'essai, le système tourne en boucle indéfiniment (j'ai bien saisi le nom trouvé sur l'appareil, déconnecté le secteur et rebranché, je suis sur le même réseau ADSL)
Comme je ne peux plus via l'ancien mode (normal...), je ne sais pas non plus décocher la coche...
Merci de votre aide
en complément : peut-on sinon enlever cette configuration HTTPS et revenir au mode 192.xxx via l'écran LCD (pas vu sur la documentation) ?
merci
Bonjour Alain,
Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
ALAIN a répondu
ALAIN a répondu
Geraldine a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
Geraldine a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Geraldine a posé une nouvelle question