Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour lier serrure dans tahoma

Bonjour,
Je possède une serrure connectée et je n'arrive pas à la paramétrer dans tahoma. Au moment de m'identifier, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

David
David

David

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    a quel niveau avez-vous le message d'erreur ?

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Au moment de m'identifier...je suis sûr d'utiliser les bons identifiants mais j'ai ce message d'erreur (cf photo)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le message semble clair.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow sous peu.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Suite à la dernière MAJ, certains identifiants ne sont pas reconnus par Tahoma. Pouvez-vous essayer de vous connecter en utilisant le mot de passe que vous utilisiez sur Somfy Keys avant la MAJ de l'application ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais mes identifiants et mots de passe sont identiques pour les 2 applications. Ça ne marche donc toujours pas.
    Cordialement.

    yvan T.
    yvan T.

    yvan T.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    David, avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
    Si oui, je suis très intéressé pour la connaître car je rencontre le même message d'erreur que vous.

    Un immense merci par avance.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Non, toujours pas de solution et aucune réponse pour me venir en aide depuis 21 jours . Je crois que l'assistance ne vaut pas grand chose sur ce forum, c'est dommage pour du materiel qui se veut haut de gamme (plus de 600€ pour la tahoma et la serrure connectée avec passerelle). Pour ma part je ne recommande plus la marque Somfy pour cette raison. Très déçu de cet achat car je ne peux pas l'utiliser dans toutes ses fonctionnalités. En tout cas si vous avez des infos, je suis preneur .....

    Arnauld D.
    Arnauld D.

    Arnauld D.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec ma serure connectée.

    Je l'ai achetée il y a deux mois, ça fait deux mois que j'ai appelé l'assistance Somfy, ils m'ont dit qu'il me rappelerais mais toujours rien.

    C'est scandaleux on paye une serrure connectée + une paserelle plus de 500 euros et au final on ne sait rien faire avec à part l'ouvrir manuellement devant la porte ... autant le faire directement avec la clé!!!

    Pourrait-on enfin de donner une solution ?

    Merci

    Bonjour Arnaud,

    En effet, je viens de retrouver votre dossier de Décembre 2018 qui avait malencontreusement était archivé et celui de votre contact par téléphone hier concernant votre problème. Veuillez donc nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long.

    Je vous confirme donc que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page