Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme protexiom1?

Bonjour,
J’ai une alarme Somfy Protexiom 300 ou 400 ? avec le module pour téléphone ligne fixe
La seule indication que je peux vous donner c’est que le module RTC et la connections ordinateur sont sur des circuit imprimés.
N’ayant plus de ligne fixe et voulant passer en GSM
Je voudrais savoir comment procéder et quel matériel il me faut merci de votre réponse cordialement Joël

Joël L.
Joël L.

Joël L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez profiter des offres d'échange exclusives sur la boutique Somfy:

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Attention, il vous faudra le clavier extraplat si vous ne l'avez pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez déjà le module RTC, le GSM vient en complèment;
    https://boutique.somfy.fr/module-de-transmission-gsm-pour...
    Sinon si la version ne correspond pas vous pouvez faire ce choix;
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Haut de page