Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom1?

Bonjour,
J’ai une alarme Somfy Protexiom 300 ou 400 ? avec le module pour téléphone ligne fixe
La seule indication que je peux vous donner c’est que le module RTC et la connections ordinateur sont sur des circuit imprimés.
N’ayant plus de ligne fixe et voulant passer en GSM
Je voudrais savoir comment procéder et quel matériel il me faut merci de votre réponse cordialement Joël

Joël L.
Joël L.

Joël L.

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    Bonjour

    Vous pouvez profiter des offres d'échange exclusives sur la boutique Somfy:

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Attention, il vous faudra le clavier extraplat si vous ne l'avez pas.

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    Bonjour,
    Si vous avez déjà le module RTC, le GSM vient en complèment;
    https://boutique.somfy.fr/module-de-transmission-gsm-pour...
    Sinon si la version ne correspond pas vous pouvez faire ce choix;
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

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