Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de configuration Camera Indoor avec MYFOX HC2

Bonjour,

J'ai acheté la caméra SOMFY "Indoor Camera" que je pensais bêtement compatible avec ma centrale Myfox HC2, comme beaucoup (vu que racheté par somfy et même modèle esthétique que la caméra compatible)

Bref, j'ai donc compris, après avoir tenté de l'installer sur MYFOX, que ça ne fonctionnerait pas - il serait intéressant que le message d'erreur explique clairement que c'est incompatible.

Dépité, j'ai donc décidé de la tester avec l'application SOMFY (même si le but était d'avoir tout en 1)

Malheureusement, ça me dit que la caméra est déjà installée ailleurs.... mais elle n'est pas visible sur mon MYFOX

Pouvez vous soit me permettre de la rendre fonctionnelle sur MYFOX, soit la retirer de la base pour que je puisse au moins l'essayer avec l'application MYFOX PROTECT ?

Merci à vous
Sébastien

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

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    Bonjour Sébastien

    Seul un Yellow peut vous venir en aide. Attendez son passage par ici !

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

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    Et bien j'attends impatiemment un "Yellow" alors, sans savoir ce que c'est :)

    Une possibilité d'en voir un ce soir, ou c'est plutôt en journée ?

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    Un Yellow est une personne du service consommateur Somfy ! Ils interviennent régulièrement sur le forum.

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

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    Bonjour, quelqu'un de chez Somfy pourrait il avoir la gentillesse de solutionnee mon problème ?

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Sébastien,

    Merci de nous indiquer l'adresse MAC de la caméra en question pour que nous puissions la supprimer.

    Bonne journée,

    Sébastien V.
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    Sébastien V.

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    Je ne sais pas ou la trouver…

    Numéro de série sur la boite ? SF24015070030E01

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    L'adresse MAC apparaît derrière la caméra.

    Bonne journée,

    Sébastien V.
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    Alors : 0076B10429B7 BDAH ?

    Sébastien V.
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    Sébastien V.

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    Alors : 0076B10429B7 BDAH ?

    Halima M.
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    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La caméra a été supprimée et elle est désormais prête à être installée sur Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

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    Bonjour,

    Malheureusement j'ai toujours le même message récurrent...

    Auriez vous la gentillesse de vérifier s'il vous plaît ?

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Sébastien,

    Vous avez installé la caméra le 14/12/2018, que voulez-vous faire d'autre ?

    Elle est actuellement déconnectée, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" mais ne tentez pas d'installer un produit déjà installé.

    Bonne journée,

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Bonjour,

    Je viens de rencontrer le même souci que Sébastien V., à savoir installation impossible d'une Indoor Camera avec mon système HC2 à mon grand regret...alors que des caméras Panasonic BL-C230, BL-C121 et Myfox HD sont installées sans souci depuis des années sur mon réseau.

    J'ai donc commandé une SOMFY PROTECT Security Camera (plus chère) qui est supposée elle compatible.

    D'ici-là pouvez désinstaller svp ma Indoor Camera afin de je puisse l'installer sous l'application Somfy Protect éventuellement car cela me dit qu'elle est déjà installée ailleurs même si je ne la vois nul part et qu'à priori je ne peux procéder à cette opération par moi-même.

    Voici son adresse MAC: 0076B10439D4 CAAH

    D'avance merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Gilles

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Gilles,

    J'ai supprimé votre caméra pour que vous puissiez l'installer sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Merci beaucoup Jorge pour votre aide et réactivité, tout marche nickel.

    Cordialement,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour meme probleme pour moi, très décu d'avoir été laissé tomber par Myfox et surtout j'avais déja 2 cameras indoor et une vient de lacher apres 2 ans.

    Voici les chiffres derriere ma camera, merci de désinstaller svp ma Indoor Camera afin que je puisse l'installer sous l'application Somfy Protect

    0076B104CED2 1933

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme la suppression de votre Caméra Indoor que vous pouvez installer maintenant via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Sophie J.
    Sophie J.

    Sophie J.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème avec ma camera Somfy Indoor et ma centrale Myfox HC2.
    Pouvez-vous retirer la camera de ma centrale Myfox HC2 pour que je puisse la connecter sur l'app Somfy Connect svp?
    MAC: 0076B1061FF9 2247B
    Pour info, j'ai envoyé une question similaire au support MyFox.
    Merci
    Sophie

    Maud F.
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    Bonjour Sophie,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous : Caméra somfy neuve déjà installée sur un autre site


    Bonne journée,

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