Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je peux plus me connecter à ma box

bonjour , je peux plus me connecter à ma box connexoon car j'ai changé de fournisseur internet et je n'arrive plus à me connecter à cette ancien adresse
merci de réinitialiser ma box 0804-1346-6508

sebastien M.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayer d'effectuer la procédure de resynchronisation au lien ci-dessous : 

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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