Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d’information pour arrêt alarme avec badge

Bonjour, mon amie a déclenché l’alarme en rentrant et a voulu la désactiver, mais elle s’est remise à sonner, quand j’en regarde dans l’application je vois marqué « ..... à arrêté l’alarme sans changer l’etat de la protection avec son badge » qu’elle mauvaise manip a t’elle faite ou pas faite ? Merci.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cela vient de m'arriver également.
    En rentrant j'ai voulu désactiver mon alarme One+ avec mon badge. J'ai bien entendu un bip de communication, mais il y a eu ensuite une nouvelle alerte que j'ai désactivée cette fois-ci avec mon application (le fichier historique ci-joint expliquera mieux qu'un long discours).
    Il s'avère que l'appui sur "cadenas ouvert" a arrêté l'alarme sans changer l'état de la protection...
    Comment cela est-il possible avec un badge (je sais que cela est possible avec l'application et le bandeau).
    C'est la première fois que cela arrive, jusqu'à présent, l'appui sur le badge arrêtait l'alarme ET la protection.

    Merci d'avance pour vos commentaires, cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Daniel,

    D'après les tests réalisés, le message que vous avez eu s'affiche quand vous appuyez sur la touche "cadenas plein" de votre badge lorsque l'alarme sonne.

    Si ce n'est pas le cas, veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure de l'événement.

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maud,

    Non, la sirène n'était pas hurlante quand j'ai fait l'appui sur le badge, seulement en mode préalarme (petite sonnerie musicale).

    Je pense bien avoir appuyé sur "cadenas ouvert".

    Je referais un test dès réception de la nouvelle One, en cours d'échange standard actuellement au SAV Somfy pour un buzzer défectueux.

    Je vous dirai, merci en attendant

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Daniel,

    En effet le comportement du système est le même que la sirène était en pré-alarme ou en alarme hurlante.

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maud,

    J'ai fait le test avec la nouvelle Somfy One reçue, et vous confirme que tout est OK : l'appui sur cadenas ouvert désarme complètement le système.

    On va dire que le ticket est donc à fermer.

    Merci encore pour votre suivi
    Cordialement

    Haut de page