Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reconnexion de caméra au wifi impossible

Après avoir fonctionné quelques semaines la camera indoor n'est plus accessible depuis 3 jours. Malgré de nombreuses désinstallations réinitialisation puis tentatives de réinstallation, la connection au wifi échoue systématiquement alors qu' elle avait très bien fonctionné lors de l'installation initiale.

Michel P.
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    Yannick M.

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    Un yellows va vous répondre patientez ici

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer à quelle étape de la mémorisation de la caméra l'installation échoue , me donner le message d'erreur que vous avez et m'indiquer l'adresse de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

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