Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte sim activation

Je voudrais activé ma carte Sim je crois que je ne l ai pas faites pendant mon mois de gratuité comment puis je faire pour la réactive cordialement Mr devreese

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ici;
    https://youtu.be/3P56da-PV1I

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour à tous

    Idem souci pour moi .comme Philippe. A un détail pré. Après avoir racheter une carte sim Somfy .je l'ai activé profité du mois gratuit.. sauf après avoir reçu un mail.. j'ai oublié de me réabonné.. du a mon déplacement professionnel .. comment reprendre l'abonnement

    Merci d'avance d'une réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de vérifier et votre carte sim à été désactiver donc vous avez bien créer un compte, vous devez racheter une carte sim pour pouvoir de nouveau utiliser votre alarme.
    Voici le lien pour l'achat d'une nouvelle carte sim.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

    Haut de page