Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte sim activation

Je voudrais activé ma carte Sim je crois que je ne l ai pas faites pendant mon mois de gratuité comment puis je faire pour la réactive cordialement Mr devreese

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
28160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de luxembourg
Ville:
brou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyez ici;
    https://youtu.be/3P56da-PV1I

    Bonjour Philippe,

    afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    bonne journée.

    Bonjour à tous

    Idem souci pour moi .comme Philippe. A un détail pré. Après avoir racheter une carte sim Somfy .je l'ai activé profité du mois gratuit.. sauf après avoir reçu un mail.. j'ai oublié de me réabonné.. du a mon déplacement professionnel .. comment reprendre l'abonnement

    Merci d'avance d'une réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je viens de vérifier et votre carte sim à été désactiver donc vous avez bien créer un compte, vous devez racheter une carte sim pour pouvoir de nouveau utiliser votre alarme.
    Voici le lien pour l'achat d'une nouvelle carte sim.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique