Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Carte sim activation

Je voudrais activé ma carte Sim je crois que je ne l ai pas faites pendant mon mois de gratuité comment puis je faire pour la réactive cordialement Mr devreese

philippe D.
philippe D.

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    Bonjour,
    Voyez ici;
    https://youtu.be/3P56da-PV1I

    Bonjour Philippe,

    afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    bonne journée.

    Bonjour à tous

    Idem souci pour moi .comme Philippe. A un détail pré. Après avoir racheter une carte sim Somfy .je l'ai activé profité du mois gratuit.. sauf après avoir reçu un mail.. j'ai oublié de me réabonné.. du a mon déplacement professionnel .. comment reprendre l'abonnement

    Merci d'avance d'une réponse

    Bonjour Jean,

    Je viens de vérifier et votre carte sim à été désactiver donc vous avez bien créer un compte, vous devez racheter une carte sim pour pouvoir de nouveau utiliser votre alarme.
    Voici le lien pour l'achat d'une nouvelle carte sim.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

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