Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte sim activation

Je voudrais activé ma carte Sim je crois que je ne l ai pas faites pendant mon mois de gratuité comment puis je faire pour la réactive cordialement Mr devreese

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
28160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de luxembourg
Ville:
brou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyez ici;
    https://youtu.be/3P56da-PV1I

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    bonne journée.

    Bonjour à tous

    Idem souci pour moi .comme Philippe. A un détail pré. Après avoir racheter une carte sim Somfy .je l'ai activé profité du mois gratuit.. sauf après avoir reçu un mail.. j'ai oublié de me réabonné.. du a mon déplacement professionnel .. comment reprendre l'abonnement

    Merci d'avance d'une réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je viens de vérifier et votre carte sim à été désactiver donc vous avez bien créer un compte, vous devez racheter une carte sim pour pouvoir de nouveau utiliser votre alarme.
    Voici le lien pour l'achat d'une nouvelle carte sim.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique