Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte sim activation

Je voudrais activé ma carte Sim je crois que je ne l ai pas faites pendant mon mois de gratuité comment puis je faire pour la réactive cordialement Mr devreese

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ici;
    https://youtu.be/3P56da-PV1I

    Bonjour à tous

    Idem souci pour moi .comme Philippe. A un détail pré. Après avoir racheter une carte sim Somfy .je l'ai activé profité du mois gratuit.. sauf après avoir reçu un mail.. j'ai oublié de me réabonné.. du a mon déplacement professionnel .. comment reprendre l'abonnement

    Merci d'avance d'une réponse

    Bonjour Jean,

    Je viens de vérifier et votre carte sim à été désactiver donc vous avez bien créer un compte, vous devez racheter une carte sim pour pouvoir de nouveau utiliser votre alarme.
    Voici le lien pour l'achat d'une nouvelle carte sim.

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

    Haut de page