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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion application et interface pc

Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à l application et à l interface PC, je suis à l étranger depuis 3 jours et comme par hasard l alarme s est déclenchée 3 fois sans raisons apparentes. J ai donc voulu l'arrêter et la redémarrer via l application comme j ai fait il y a 2 jours, sauf que depuis ce matin, ça me marque "données reçues invalides.veuillez vous reconnecter" j ai donc essayé via l interface pc mais il me dit que le nom de domaine est invalide ou n existe pas . Que faire ?

Je précise que j ai 2 caméras extérieures netatmo qui marchent en wifi, donc pas de problème de connexion avec la box

thierry B.
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    Thunder k
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    Plusieurs personnes dont moi n'avons plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour

    Même problème avec ma Protexial.

    Il semble de cela soit un problème de serveur SOMFY.
    Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez votre adresse IP internet de votre box.
    Taper dans votre navigateur l'adresse suivante : ip:80

    Bonjour à tous,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

    thierry B.
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    thierry B.

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    Bonjour

    Tout est rentré dans l ordre .
    Merci

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