Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

passage à la nouvelle tahoma

Fin novembre j'ai acheté la nouvelle Tahoma pour remplacer l'ancienne. Quand je l'ai reçu la mise à jour n'a pas fonctionné. Je vous ai appelé le 5 et 6 décembre et vous avez répondu que vos serveurs rencontraient des pb. Le 17 vous m'avez demandé les code pin des 2 box que je vous ai envoyés immédiatement. Depuis je n'ai aucune nouvelle. Que se passe-t-il?

René L.
René L.

René L.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Je viens de transférer le contenu de votre box TaHoma V1 vers la nouvelle.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal, une surcharge de travail des Yellow's en cette période festive.

    Pouvez-vous poser à nouveau les 2 pin, laissez les box branchées, et, un Yellow's va s'en occuper.

    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Les voici:
    0201-5467-0833 pour l'ancienne
    1215-0608-6833 pour la nouvelle

    Merci.

    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci. Tout a l'air de fonctionner.

    Haut de page