Cette question a été résolue

passage à la nouvelle tahoma

Fin novembre j'ai acheté la nouvelle Tahoma pour remplacer l'ancienne. Quand je l'ai reçu la mise à jour n'a pas fonctionné. Je vous ai appelé le 5 et 6 décembre et vous avez répondu que vos serveurs rencontraient des pb. Le 17 vous m'avez demandé les code pin des 2 box que je vous ai envoyés immédiatement. Depuis je n'ai aucune nouvelle. Que se passe-t-il?

René L.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal, une surcharge de travail des Yellow's en cette période festive.

    Pouvez-vous poser à nouveau les 2 pin, laissez les box branchées, et, un Yellow's va s'en occuper.

    René L.

    Les voici:
    0201-5467-0833 pour l'ancienne
    1215-0608-6833 pour la nouvelle

    Merci.

    René L.

    Merci. Tout a l'air de fonctionner.