Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

[MyFox]Installation suite à un déménagement : La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.

Bonjour,
J'ai déménagé et je souhaiterai installer mon système d'alarme dans mon nouveau logement.
L'alarme fonctionnait très bien dans mon logement précédent (box orange) et dans mon nouveau logement (freebox revolution) je n'arrive pas à connecter ma centrale Myfox HC2.
J'ai vérifié le câble et la connexion RJ45, tout semble normal, la centrale clignote bleu depuis le départ malgré plusieurs reset.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Les centrales connectées à une Freebox Révolution nécessitent d'une fixation d'adresse IP sur l'interface Free.

    Pour information, l'adresse MAC de la centrale correspond au SN1.

    Bonne journée,

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