Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[MyFox]Installation suite à un déménagement : La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.

Bonjour,
J'ai déménagé et je souhaiterai installer mon système d'alarme dans mon nouveau logement.
L'alarme fonctionnait très bien dans mon logement précédent (box orange) et dans mon nouveau logement (freebox revolution) je n'arrive pas à connecter ma centrale Myfox HC2.
J'ai vérifié le câble et la connexion RJ45, tout semble normal, la centrale clignote bleu depuis le départ malgré plusieurs reset.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Les centrales connectées à une Freebox Révolution nécessitent d'une fixation d'adresse IP sur l'interface Free.

    Pour information, l'adresse MAC de la centrale correspond au SN1.

    Bonne journée,

    Haut de page