Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[MyFox]Installation suite à un déménagement : La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.

Bonjour,
J'ai déménagé et je souhaiterai installer mon système d'alarme dans mon nouveau logement.
L'alarme fonctionnait très bien dans mon logement précédent (box orange) et dans mon nouveau logement (freebox revolution) je n'arrive pas à connecter ma centrale Myfox HC2.
J'ai vérifié le câble et la connexion RJ45, tout semble normal, la centrale clignote bleu depuis le départ malgré plusieurs reset.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Les centrales connectées à une Freebox Révolution nécessitent d'une fixation d'adresse IP sur l'interface Free.

    Pour information, l'adresse MAC de la centrale correspond au SN1.

    Bonne journée,

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