Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

[MyFox]Installation suite à un déménagement : La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.

Bonjour,
J'ai déménagé et je souhaiterai installer mon système d'alarme dans mon nouveau logement.
L'alarme fonctionnait très bien dans mon logement précédent (box orange) et dans mon nouveau logement (freebox revolution) je n'arrive pas à connecter ma centrale Myfox HC2.
J'ai vérifié le câble et la connexion RJ45, tout semble normal, la centrale clignote bleu depuis le départ malgré plusieurs reset.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Les centrales connectées à une Freebox Révolution nécessitent d'une fixation d'adresse IP sur l'interface Free.

    Pour information, l'adresse MAC de la centrale correspond au SN1.

    Bonne journée,

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