Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Somefy protect : Sirène intérieur défectueuse pas de son de notifications

bonjour
j'ai acheté mon Alarme somefy protect en Arvil 2018.
depuis environ 3 mois quand j'active l’alarme ( par badge ou via appli téléphone), il n'y a plus de notification sonore de la sirène intérieur alors que cela est activé dans mes paramètres.

  • j'ai déjà désinstallé et réinstallé la sirène
  • le Link communique très bien avec l'ensemble des équipements .
  • pas d'appareil Electrique a coté de la siréne pouvant perturber.
  • est ce un problème matériel ? dois je faire changer la sirène dans le cas de la garantie ?
    merci de votre aide

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Mr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3204 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Gilles,

    Recommencez l'installation en prenant le soin auparavant de vider le cache de l'application, sinon désinstaller et réinstaller l'application.

    Tenez nous informé

    Cordialement

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mr
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai pour habitude de vider le cache. Cela a été fait.
    Merci d avance pour votre aide

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mr
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je tenais a remercier le SAV qui m'a changé ma sirène en moins d'1 semaine chrono ,bravo ,efficace :-)

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mr
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et Merci à Thomas pour son efficacité ! :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique