Cette question a été résolue

Somefy protect : Sirène intérieur défectueuse pas de son de notifications

bonjour
j'ai acheté mon Alarme somefy protect en Arvil 2018.
depuis environ 3 mois quand j'active l’alarme ( par badge ou via appli téléphone), il n'y a plus de notification sonore de la sirène intérieur alors que cela est activé dans mes paramètres.

  • j'ai déjà désinstallé et réinstallé la sirène
  • le Link communique très bien avec l'ensemble des équipements .
  • pas d'appareil Electrique a coté de la siréne pouvant perturber.
  • est ce un problème matériel ? dois je faire changer la sirène dans le cas de la garantie ?
    merci de votre aide

Gilles B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Pascal D.

    Bonsoir Gilles,

    Recommencez l'installation en prenant le soin auparavant de vider le cache de l'application, sinon désinstaller et réinstaller l'application.

    Tenez nous informé

    Cordialement

    Gilles B.

    J ai pour habitude de vider le cache. Cela a été fait.
    Merci d avance pour votre aide

    Gilles B.

    Je tenais a remercier le SAV qui m'a changé ma sirène en moins d'1 semaine chrono ,bravo ,efficace :-)

    Gilles B.

    Et Merci à Thomas pour son efficacité ! :-)