Cette question a été résolue
bonjour
j'ai acheté mon Alarme somefy protect en Arvil 2018.
depuis environ 3 mois quand j'active l’alarme ( par badge ou via appli téléphone), il n'y a plus de notification sonore de la sirène intérieur alors que cela est activé dans mes paramètres.
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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Bonsoir Gilles,
Recommencez l'installation en prenant le soin auparavant de vider le cache de l'application, sinon désinstaller et réinstaller l'application.
Tenez nous informé
Cordialement
J ai pour habitude de vider le cache. Cela a été fait.
Merci d avance pour votre aide
Je tenais a remercier le SAV qui m'a changé ma sirène en moins d'1 semaine chrono ,bravo ,efficace :-)
Et Merci à Thomas pour son efficacité ! :-)
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