Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sonnerie notification ?

Bonjour,
Je n'ai plus de sonnerie sur mon téléphone lors d'une notification
La sonnerie indiquée dans les paramètres de notification est celle fourni par l'application somfy
Y a t il un problème avec le son de l'appli somfy ?

Sylvain C.
Sylvain C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    À ma connaissance, nous ne rencontrons pas de problème de son sur notre application.

    Concernant votre problème, vous me confirmez que vous recevez bien la notification, mais que votre smartphone émet aucun son, est-bien ça ?

    Si oui, avez-vous fait le test avec un autre smartphone ? De plus, quel est le modèle de votre smartphone, la version de l'OS qu'il utilise (Androïd ou iOS) et la version de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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