Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Sonnerie notification ?

Bonjour,
Je n'ai plus de sonnerie sur mon téléphone lors d'une notification
La sonnerie indiquée dans les paramètres de notification est celle fourni par l'application somfy
Y a t il un problème avec le son de l'appli somfy ?

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
35134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    À ma connaissance, nous ne rencontrons pas de problème de son sur notre application.

    Concernant votre problème, vous me confirmez que vous recevez bien la notification, mais que votre smartphone émet aucun son, est-bien ça ?

    Si oui, avez-vous fait le test avec un autre smartphone ? De plus, quel est le modèle de votre smartphone, la version de l'OS qu'il utilise (Androïd ou iOS) et la version de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page