Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Sonnerie notification ?

Bonjour,
Je n'ai plus de sonnerie sur mon téléphone lors d'une notification
La sonnerie indiquée dans les paramètres de notification est celle fourni par l'application somfy
Y a t il un problème avec le son de l'appli somfy ?

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

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    Bonjour Sylvain,

    À ma connaissance, nous ne rencontrons pas de problème de son sur notre application.

    Concernant votre problème, vous me confirmez que vous recevez bien la notification, mais que votre smartphone émet aucun son, est-bien ça ?

    Si oui, avez-vous fait le test avec un autre smartphone ? De plus, quel est le modèle de votre smartphone, la version de l'OS qu'il utilise (Androïd ou iOS) et la version de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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