Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sonnerie notification ?

Bonjour,
Je n'ai plus de sonnerie sur mon téléphone lors d'une notification
La sonnerie indiquée dans les paramètres de notification est celle fourni par l'application somfy
Y a t il un problème avec le son de l'appli somfy ?

Sylvain C.
Sylvain C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    À ma connaissance, nous ne rencontrons pas de problème de son sur notre application.

    Concernant votre problème, vous me confirmez que vous recevez bien la notification, mais que votre smartphone émet aucun son, est-bien ça ?

    Si oui, avez-vous fait le test avec un autre smartphone ? De plus, quel est le modèle de votre smartphone, la version de l'OS qu'il utilise (Androïd ou iOS) et la version de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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