Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

interface pc alarme

bonjour
je n'arrive plus a me connecter a la centrale via le PC, mais sur le telephone via wifi ok mais a d
ma centrale est 520549
vous mavez change la centrale ss garantie elle fonctinnait et la plus rien, jai remis adresse ip a zero mais la livebox me la trouve pas.

merci de me dire

remi D.
remi D.

remi D.

Niveau
1
302 / 750
points
Code postal:
74910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémi,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    ok mais je nai pas d ecran LCD alors je la trouve ou adresse IP
    merci

    Bonjour Rémi,

    Afin de vous indiquer une procédure pour obtenir la nouvelle adresse IP, pourriez-vous m'indiquer le système d'exploitation que vous utilisez avec votre ordinateur (Windows, MacOS, ...), ainsi que sa version (Windows 7, 8, 10, ...) ?

    Bonne journée,

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,
    jai reinialisé adresse IP mais je la voit tjs pas sur la livebox.
    J utilise PC windows 8
    merci

    Bonjour Rémi,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour essayer de retrouver l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur :

    • Sur votre ordinateur cliquez sur le bouton "Windows" de la barre de tâches
    • Dans la barre de recherche du menu démarré qui s'ouvre, entrez la recherche : cmd
    • Une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre
    • entrez : ping ALARMESOMFY
    • Normalement vous devriez obtenir des réponses d'une adresse IP qui sera celle de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,
    merci jai retouvé IP et reconfigurer et ca fonctionne
    merci.et bravo

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    lalarme et la connexion a distance fonctionne mais au bout de 1 mois plus rien et adresse IP change et suis obligé de tt refaire comment cela se fait?

    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les voici
    merci de me dire

    Bonjour Rémi,

    En laissant la fonction "Activer DHCP" cochée, il est normal que l'adresse IP de votre système d'alarme change.

    Merci de bien relire la procédure de programmation que je vous avez indiqué sur ma première réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page