Cette question a été résolue
Bonjour, J'ai un détecteur de fumée 2400443 associé à une alarme Protexiom. J'ai une centrale Tahoma qui pilote mes volets roulants (IO). Je souhaite que le déclenchement du détecteur de fumée déclenche l'ouverture des volets roulants. Quelle est la meilleure solution (achat d'un boitier d'un module détecteur 2401181 pour lier le détecteur à la Tahoma, ou achat d'1 autre détecteur de fumée IO pour Tahamo ? -> 2 systèmes indépendants dont l'un d'alarme seulement). Merci pour vos avis/conseils.
Le module que vous mentionnez est une interface USB pour éléments alarme RTD adaptable sur Tahoma V1. Donc, rien à voir avec ce que vous voulez faire.
Intégrez vos DAAF à Tahoma, intégrez votre alarme à Tahoma.
Faites un smart; montée VR si déclenchement DAAF.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
En l'état actuel de vos équipement, aucune solution ne vous permettra d'ouvrir vos VR.
Il faudra changer les DAAF + le transmetteur Protexial.
Donc un coût qui pique les yeux.
Merci M le Coyote, mais je ne comprends pas la réponse. Pourquoi le boitier module détecteur ne peut pas faire le lien entre le détecteur et la Tahoma ? pourquoi l'achat d'un décteteur de fumée IO séciament concçu pour fonctionner avec la Tahoma ne peut peut pas piloter les VR en cas déctection de fumée ?
Bonjour,
il suffit d'associer le détecteur à Tahoma et de créer une fonction smart, si vous n'avez pas la base Serenity.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Jojo a répondu
un anonyme a répondu
Jojo a posé une nouvelle question