Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire descente saccadée?

Bonjour,

j'ai un volant roulant solaire SOMFY installé depuis 2 mois qui fonctionnait normalement jusqu'à hier. Exposition sud sans auvent. Le câble du capteur solaire est bien branché.
Le problème c'est que le volet monte normalement, par contre la descente ne se fait que par à coups en appuyant successivement sur la télécommande smoove origine RTS.
Pouvez vous m'aider svp

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Il serait plus prudent de faire intervenir votre installateur.
    S'il constate une quelconque intervention de votre part il serait capable d'invalider vos droits de recours garantie.

    Haut de page