Cette question a été résolue

Où peut-on se procurer les clips de personnalisation des télécommandes Keytis NS TR2?

J'ai acheté trois télécommandes destinées à des utilisateurs différents et j'aimerais les différencier avec les clips de couleur mais mes recherches sur internet ne m'ont pas permis de trouver ce produit susceptible d'être acheté indépendamment de la télécommande elle-même.

Gérard G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous informe que nous avons stoppé la fabrication et la commercialisation de ces clips de couleurs, seuls les clips noirs sont encore fabriqués. Je peux si vous le souhaitez vous envoyer des clips noirs, mais il n'y a plus de clips de couleurs ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Ces clips de couleur sont livrés avec les TC ?

    Gérard G.

    Non ces clips ne sont pas livrés avec les telecommandes; en tout cas il n'y en avait pas dans les boites que j'ai reçues .

    Anonyme

    Vraiment je suis surpris...?
    J'ai acheté des télécommandes autant qu'un prêtre peut en bénir, est de ce fait, je me retrouve avec un paquets de clips de couleur en rab.
    Alors c'est vrai que c'est utile, car, à chaque échange de pile il péte.
    Alors peut être que la source d'achat fait la différence....Où les avez-vous acheté ?

    Eric B.

    J’ai des problèmes avec ce clip qui s’est cassé... ou s’en procurer ? Merci

    Gérard G.

    J'ai eu le même problème il y a plusieurs mois et le service commercial SOMEFY que j'avais contacté m'avait indiqué que ces clips ne se fabriquaient plus!

    benoit L.

    bonjour,
    quelqu'un peut-il me dire comment avoir des clips en plus ? SAV, vente en passant par vinted,... si quelqu'un en a à vendre, je suis preneur...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous informe que nous avons stoppé la fabrication et la commercialisation de ces clips de couleurs, il y a plusieurs années maintenant, seuls les clips noirs sont encore fabriqués. Je peux si vous le souhaitez vous envoyer des clips noirs, mais il n'y a plus de clips de couleurs ?

    Bonne journée,

    benoit L.

    Message pour Thomas M , vous m'avez proposé l'envoi de clips noirs pour mes télécommande. Je suis Ok mais je ne sais pas comment faire, comment rentrer en contact avec vous pour obtenir ces clips ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de vous faire parvenir des clips noirs pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Nicolas B.

    Bonjour je suis également intéressé par les clips noirs. Comment peut on s'organiser pour en acheter ?

    Merci à vous.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir des clips noirs pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Eric V.

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu deux clips pour keytis
    serait-il possible de m'en envoyer aussi ?? 3 Pcs
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Celine F.

    Bonjour,
    J'ai cassé les 4 embouts de nos télécommandes Keytis, où peut on en commander ?
    Je vous remercie,
    Cordialement,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Afin de vous faire parvenir des clips noirs pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    personnat N.

    bonjour et bonne année.
    Je suis à la recherche de clips pour telecommande multi-apllication somfy .
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par "clips" ?

    Bonne journée,

    personnat N.

    Re
    Voici les clips merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas D.

    Bonjour,
    Je souhaiterais me procurer 3 clips en remplacement de ceux de mes télécommandes de portail keytis qui sont cassé. Comment est-il possible de procéder ?
    Merci beaucoup
    Cordialement
    T.D.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas D.

    Bonsoir

    Nous avons bien reçu les pièces.
    Un grand merci,
    et bravo pour la réactivité de votre service.
    Bien cordialement
    Thomas

    annick P.

    comment se procurer un clip pour SOMFY KEYTIS-NS-2RTS
    MERCI aa perrin

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Annick,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Marc L.

    Bonjour
    Serait il possible d'avoir des clips noir pour télécommande.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Marc L.

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai bien reçu votre email.
    Merci
    Jean-Marc