Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

alerte tahoma sur mobile

bonjour
je vois que tahoma dispose d'un slot sim
est il possible de recevoir des appels en cas d'intrusion si on y insere une carte sim?
car les notifcations push sont souvent en retard et je recois les alertes trop tard
cordialement

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Sera-t-il activé par la suite ?

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    etudié puis abandonné?
    donc un met un slot sim sans savoir pourquoi ?
    est ce qu'un yellow peut confirmer?

    Ça fait toujours plaisir...
    cette réponse m’a été donnée il y a deux ans et a été reposée maintes fois sur ce forum.
    Alors allez voir ici monsieur septique et cherchez un peu mieux sur ce forum :
    http://forum.somfy.fr/questions/1286999-mise-service-sim-serenity
    Bonne journée.

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    merci pour votre chaleureuse réponse yannick, prenez un petit calmant, ça vous fera du bien,

    Haut de page