Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mot passe tahoma et adresse mail ?

BONJOUR
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comment je peu faire ?
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Salem A.

Salem A.
Salem A.

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27 rue claude duval
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mandres les roses
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    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

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    89 route des vignes
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    85450 - VOUILLE LES MARAIS
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    Bonjour,
    Je vous ai déjà répondu hier. Les yellows ne travaillent pas le we. Soyez patient et restez dans le sujet d’origine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Salem,

    Votre box domotique est un Connexoon et non un TaHoma, il n'y a pas d'interface PC ou de site, tout se gère via l'application ConnexoonWindow dans votre cas.

    Je viens de vous renvoyer votre identifiant par mail, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, n'hésitez pas à en regénérer un en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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