Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot passe tahoma et adresse mail ?

BONJOUR
Je n ai plus aucun souvenir de l adresse mail et code sécurisé pour accéder au cite tahoma
comment je peu faire ?
CODE PIN 0804-2752-3598

Salem A.

Salem A.
Salem A.

Salem A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salem,

    Votre box domotique est un Connexoon et non un TaHoma, il n'y a pas d'interface PC ou de site, tout se gère via l'application ConnexoonWindow dans votre cas.

    Je viens de vous renvoyer votre identifiant par mail, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, n'hésitez pas à en regénérer un en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Haut de page