Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Mot passe tahoma et adresse mail ?

BONJOUR
Je n ai plus aucun souvenir de l adresse mail et code sécurisé pour accéder au cite tahoma
comment je peu faire ?
CODE PIN 0804-2752-3598

Salem A.

Salem A.
Salem A.

Salem A.

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94520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue claude duval
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mandres les roses
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
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    Mon produit Somfy favori:
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    Adresse:
    89 route des vignes
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    85450 - VOUILLE LES MARAIS
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    Bonjour,
    Je vous ai déjà répondu hier. Les yellows ne travaillent pas le we. Soyez patient et restez dans le sujet d’origine.

    Bonjour Salem,

    Votre box domotique est un Connexoon et non un TaHoma, il n'y a pas d'interface PC ou de site, tout se gère via l'application ConnexoonWindow dans votre cas.

    Je viens de vous renvoyer votre identifiant par mail, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, n'hésitez pas à en regénérer un en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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