Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot passe tahoma et adresse mail ?

BONJOUR
Je n ai plus aucun souvenir de l adresse mail et code sécurisé pour accéder au cite tahoma
comment je peu faire ?
CODE PIN 0804-2752-3598

Salem A.

Salem A.
Salem A.

Salem A.

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    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour,
    Je vous ai déjà répondu hier. Les yellows ne travaillent pas le we. Soyez patient et restez dans le sujet d’origine.

    Bonjour Salem,

    Votre box domotique est un Connexoon et non un TaHoma, il n'y a pas d'interface PC ou de site, tout se gère via l'application ConnexoonWindow dans votre cas.

    Je viens de vous renvoyer votre identifiant par mail, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, n'hésitez pas à en regénérer un en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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