Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot Intellitag ?

Peut-on commander des capots pour Intellitag seul car suite à des changement de piles j'en ai plusieurs dont les pattes de fermeture sont cassées et donc inutilisable ?

Yolan V.
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    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.
    Quel âge ont ces intellitag ?

    Yolan V.
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    Bonjour,

    Ils ont 2 ans.

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    Ok, ca ne devrait pas créer de problème pour le SAV garantie.
    patientez ici, un Yellow's prendra en charge votre demande.
    Bon W.E

    Bonjour Yolan,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yolan V.
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    Bonsoir,
    Je vous ai envoyé les éléments en réponse à vôtre mail.

    Yolan V.
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    Bonsoir Thomas,

    Merci pour vôtre réactivité à résoudre mon problème :)
    Cordialement,

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