Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Capot Intellitag ?

Peut-on commander des capots pour Intellitag seul car suite à des changement de piles j'en ai plusieurs dont les pattes de fermeture sont cassées et donc inutilisable ?

Yolan V.
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    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.
    Quel âge ont ces intellitag ?

    Yolan V.
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    Bonjour,

    Ils ont 2 ans.

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    Ok, ca ne devrait pas créer de problème pour le SAV garantie.
    patientez ici, un Yellow's prendra en charge votre demande.
    Bon W.E

    Bonjour Yolan,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yolan V.
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    Bonsoir,
    Je vous ai envoyé les éléments en réponse à vôtre mail.

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    Bonsoir Thomas,

    Merci pour vôtre réactivité à résoudre mon problème :)
    Cordialement,

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