Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Intellitag ?

Peut-on commander des capots pour Intellitag seul car suite à des changement de piles j'en ai plusieurs dont les pattes de fermeture sont cassées et donc inutilisable ?

Yolan V.
Yolan V.

Yolan V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.
    Quel âge ont ces intellitag ?

    Yolan V.
    Yolan V.

    Yolan V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Ils ont 2 ans.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, ca ne devrait pas créer de problème pour le SAV garantie.
    patientez ici, un Yellow's prendra en charge votre demande.
    Bon W.E

    Bonjour Yolan,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yolan V.
    Yolan V.

    Yolan V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous ai envoyé les éléments en réponse à vôtre mail.

    Yolan V.
    Yolan V.

    Yolan V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour vôtre réactivité à résoudre mon problème :)
    Cordialement,

    Haut de page