Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème accès trousseau

J’ai la serrure connectée. J’ai créé mon accès pour verrouiller ou déverrouiller. Jusqu’à la tout va bien. Dès que je donne accès à mon conjoint - qui créé un compte - cela déconnecte systématiquement mon accès. C’est vraiment pénible et j’ai essayé plusieurs manipulations .. merci de vos éclairages.

Anne F.
Anne F.

Anne F.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    C'est à vous d'inviter le compte que votre conjoint à créer en lui donnant les droits pour piloter la serrure. Il faut utiliser un compte par smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique