Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Maj ancienne somfy box carrée noire ?

Bonjour,
Je voudrais piloter trois volets roulants RTS, mais cette technologie ne m'est pas proposée lors de l'installation avec l'ancienne Somfy box carrée noire (achetée en 2012) ...
Pourriez-vous svp faire en sorte que je puisse avoir cette possibilité ? MErci par avance.
Code PIN : 0220-0035-9477

JJ D.
JJ D.

JJ D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le RTS est intrinsèque à V1, ne s'agit-il pas d'une V1 migrée vers une V2 ?

    Bonjour JJ,
    Visiblement votre tahoma ne fonctionne pas correctement,
    Il est partiellement connecté a notre serveur et les protocol (dont le RTS) n'ont pas démarrer).
    pourriez vous le branchez sur un autre port de votre box ADSL.
    bonne journée.

    JJ D.
    JJ D.

    JJ D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir M le Coyote,
    Merci pour votre prompte réponse !
    J'avais justement choisi cette box pour sa fonction RTS ...
    Je pense qu'il n'y a pas eu de migration possible, car la box n'est activée que depuis deux jours (même si elle a été achetée neuve en mai 2012).
    Cordialement
    JJ

    JJ D.
    JJ D.

    JJ D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas F,
    Merci à vous aussi de considérer ma requête !
    Comme vous l'avez demandé, j'ai branché la box somfy sur un autre port de la box ADSL (vers 21h40).
    Cordialement
    JJ

    JJ D.
    JJ D.

    JJ D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    La Somfy-box a été achetée chez Casto le 06-03-2012, et à peine activée le 07-01-2019.
    Pour votre information, actuellement elle est connectée à une Livebox, et au début à une Freebox (toujours par RJ45). Et en tant qu'utilisateur, je constate toujours le même problème, cad pas la fonction RTS lors de l' installation.
    Merci.
    Bonne journée

    JJ D.
    JJ D.

    JJ D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je comprends cela Nicolas.
    Donc, peut-on considérer que la somfy-box est en panne ?
    Si oui, qu'ai-je comme possibilité pour la faire dépanner ? Merci.

    JJ D.
    JJ D.

    JJ D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    D'accord, merci Nicolas.

    Haut de page