Cette question a été résolue
Q 1 encore une défaillance du système somfy je ne peut pas calibré l'intelitags sur ma porte d'entrée à cause du bâti métal et du compteur a proximité donc il y a t'il une solution pour résoudre ce problème,car les detecteur de mouvement pareil ont leur lacune comme il et inscrit sur les forum
l' alarme me sert à rien car si ont peut pénétre par la porte d'entrée la sirène ce déclenche qu' après 5 Mn pouvez vous me donné une réponse pour ce problème
Au prix ou l'ont paie l'alarme ont doit ce sentir protégé
Merci
Pouvez-vous faire une photo de cette porte avec une flèche sur la partie métallique.
Est-ce le dormant ou la porte qui est métallique, ou les deux?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Tous les systèmes d'alarmes du plus simple au plus évolué ont ce souci dès lors qu'ils sont sans fil.
Protexiom et Protexial offrent des détecteurs d'ouverture pour menuiseries métal, mais voilà, ces systèmes ont un autre coût.
Sur une porte métallique du genre porte blindée vous ne pourrez pas poser un Intellitage sans avoir fréquemment des problèmes.
Merci de votre réponse,
mais la question je veut savoir si l'ont peut mettre un détecteur d'ouverture compatible home alarme si ce n'ai pas le cas je retourne l'alarme chez LEROY MERLIN et me fait rembourse
Cordialement
C'est quoi votre menuiserie ?
Une porte blindée? Si oui, faites-vous rembourser.
Porte d'entrée simple d'immeubles avec bâti métal
Porte isoplane avec bâti métal,donc avez vous la solution pour pouvoir mettre un intellitags ou un détecteur de porte compatible Home alarme
Je sais qu' il y en a avec Somfy protexiom et sérénity ou tahoma
Merci
Bonjour,
L'intellitag fonctionnera dans ces condition.
Il devra être placé à 5cm de l'angle supérieur côté ouverture, et sur la partie bois.
Dans votre cas, si le dormant est en métal importe pas.
Ce qui est mortel, est un intellitag posé sur une partie métal.
Déjà fait à plusieurs endroits l'intelitags ne ce calibre pas
Il est bien sur du bois et en position verticale ?
A quelle distance du Link?
re bonjour
la porte et en bois type isoplane et mon link et situe a 3 m de l’entrée sur les fenêtre ca calibre bien
cordialement
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous me transmettre une photographie de votre porte dans son intégralité afin que l'on vous conseille le placement le plus optimal de l'IntelliTAG.
Toutefois, vous devez comprendre que les matières métalliques sont les ennemies de la radio et que la communication entre l'IntelliTAG et le Link sera sûrement perturbé.
Bonne journée,
j 'ai remis l'intellitags au 3/4 en haut a la verticale impossible a calibres
je vous mais mis les photos sur mes fenetres alu pas de probleme pour les calibres
merci
Votre porte en bois est sensée supporter un Intellitag.
Il faudra le placer verticalement à 5cm de l'angle supérieur du haut et du champs.
c'est quoi cette gâche qu'on voit? Ce n'est pas un dispositif radio?
Sinon supprimez un Intellitage qui fonctionne sur une fenêtre alu et posez-le puis calibrez-le sur la porte. S'il fonctionne alors l'autre Intellitage est défectueux, s'il ne fonctionne pas mieux, alors c'est votre porte qui ne se prête pas à ce produit.
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous faire l'essai au centre de la porte sur la partie haute ?
Bonne journée,
BONJOUR
je vais essayer comme la photos , mais je l'avais mis a 20 cn du ht de la porte et 20 cm de la largeur de la porte a la verticale
je vous tiens au courant
le carre que vous voyez ces le support de ma tringle a rideaux de porte ces du zamac pas de métal
merci
un grand grand merci,pour votre participation depuis 1 semaine sur le problème de 'intellitags de la porte d’entrée cela fonctionne
En mode alarme détecte lorsque la porte s'ouvre et la sirène sonne
je vous ai mis la photos comme vous l'avez précise
grand merci
cordialement
parfait, merci de votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Philippe a posé une nouvelle question