Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perte connection camera icm100?

Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours des pertes de connection sur ma camera icm 100 en wifi
Voyant vert éteint

Malgré les resets et la mise à jour de la camera via votre formulaire ,le problème persiste.
Actuellement je n’arrive plus à configurer la camera
Après avoir débranché et rebranché du secteur le voyant vert reste soit éteint ou vert fixe
Pouvez vous m’aider?
Un SAV peut être

Merci pour vos réponses
Cordialement.
Alain

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page