Cette question a été résolue
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours des pertes de connection sur ma camera icm 100 en wifi
Voyant vert éteint
Malgré les resets et la mise à jour de la camera via votre formulaire ,le problème persiste.
Actuellement je n’arrive plus à configurer la camera
Après avoir débranché et rebranché du secteur le voyant vert reste soit éteint ou vert fixe
Pouvez vous m’aider?
Un SAV peut être
Merci pour vos réponses
Cordialement.
Alain
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question