Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perte connection camera icm100?

Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours des pertes de connection sur ma camera icm 100 en wifi
Voyant vert éteint

Malgré les resets et la mise à jour de la camera via votre formulaire ,le problème persiste.
Actuellement je n’arrive plus à configurer la camera
Après avoir débranché et rebranché du secteur le voyant vert reste soit éteint ou vert fixe
Pouvez vous m’aider?
Un SAV peut être

Merci pour vos réponses
Cordialement.
Alain

Alain
Alain

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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