Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat connecté radio 2401499 avec plusieurs récepteurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'une quelconque manière d'associer un thermostat connecté 2401499 à plusieurs récepteurs ? Si ce n'est pas possible, je ne saisis pas bien l'intérêt d'un tel produit par rapport à son prédécesseur...

Éventuellement, si quelqu'un connait une autre solution pour réunifier 4 zones de plancher chauffant avec un seul thermostat je suis preneur...

Merci,
Vincent

Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
70 / 100
57970
Spécialité:
IT
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue d'Aix-en-Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
Scrum Master
  • Partager cette question

Bonjour Monsieur,

L'intéret du thermostat connecté est la gestion à distance de votre chauffage.
    Par contre, nous sommes actuellement en train de travailler sur cette solution multi-récepteurs qui sera disponible courant 2019.

Merci,
    Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Vincent C.

Vincent C.

Niveau
    0
    70 / 100
    57970
    Spécialité:
    IT
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue d'Aix-en-Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Scrum Master

Merci c'est une bonne nouvelle, je vais donc patienter encore un peu en espérant que le produit sortira effectivement cette année.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique