Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat connecté radio 2401499 avec plusieurs récepteurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'une quelconque manière d'associer un thermostat connecté 2401499 à plusieurs récepteurs ? Si ce n'est pas possible, je ne saisis pas bien l'intérêt d'un tel produit par rapport à son prédécesseur...

Éventuellement, si quelqu'un connait une autre solution pour réunifier 4 zones de plancher chauffant avec un seul thermostat je suis preneur...

Merci,
Vincent

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Monsieur,

    L'intéret du thermostat connecté est la gestion à distance de votre chauffage.
    Par contre, nous sommes actuellement en train de travailler sur cette solution multi-récepteurs qui sera disponible courant 2019.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci c'est une bonne nouvelle, je vais donc patienter encore un peu en espérant que le produit sortira effectivement cette année.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy N,

    Avez-vous des nouvelles concernant la solution multi-récepteurs pour le thermostat connecté radio ?

    Merci et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous informe qu'il n'est pas encore possible d'avoir plusieurs récepteurs connectés à un seul Thermostat.

    Bonne journée,

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Thomas M.,

    Je vous remercie pour votre réponse. Il faut donc patienter.

    Bonne journée également

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Thomas M.,

    Avez-vous des nouvelles concernant la solution multi-récepteurs pour le thermostat connecté radio ?

    Bonne journée, cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous informe qu'il n'est toujours pas possible d'avoir plusieurs récepteurs connectés à un seul Thermostat et je n'ai pas de date annoncé sur cette possibilité.
    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour. Il faut donc patienter.

    Bonne apm, cordialement

    Haut de page