Cette question a été résolue

Thermostat connecté radio 2401499 avec plusieurs récepteurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'une quelconque manière d'associer un thermostat connecté 2401499 à plusieurs récepteurs ? Si ce n'est pas possible, je ne saisis pas bien l'intérêt d'un tel produit par rapport à son prédécesseur...

Éventuellement, si quelqu'un connait une autre solution pour réunifier 4 zones de plancher chauffant avec un seul thermostat je suis preneur...

Merci,
Vincent

Vincent C.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    L'intéret du thermostat connecté est la gestion à distance de votre chauffage.
    Par contre, nous sommes actuellement en train de travailler sur cette solution multi-récepteurs qui sera disponible courant 2019.

    Merci,
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Vincent C.

    Merci c'est une bonne nouvelle, je vais donc patienter encore un peu en espérant que le produit sortira effectivement cette année.

    Jean-Luc F.

    Bonjour Jérémy N,

    Avez-vous des nouvelles concernant la solution multi-récepteurs pour le thermostat connecté radio ?

    Merci et bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous informe qu'il n'est pas encore possible d'avoir plusieurs récepteurs connectés à un seul Thermostat.

    Bonne journée,

    Jean-Luc F.

    Bonjour Thomas M.,

    Je vous remercie pour votre réponse. Il faut donc patienter.

    Bonne journée également

    Jean-Luc F.

    Bonjour Thomas M.,

    Avez-vous des nouvelles concernant la solution multi-récepteurs pour le thermostat connecté radio ?

    Bonne journée, cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous informe qu'il n'est toujours pas possible d'avoir plusieurs récepteurs connectés à un seul Thermostat et je n'ai pas de date annoncé sur cette possibilité.
    Bonne journée.

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour. Il faut donc patienter.

    Bonne apm, cordialement