Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

peut on mettre quatre cameras outdoor et les dissocier

je souhaite installer 4 cameras extérieures l application permet elle de n en mettre qu une partie en marche et le reste en off en fonction de mes allers venues ?
ensuite j ai un système protexiom sur lequel je ne souhaiterai pas rattacher ces cameras risque t il d y avoir des interférences entre les deux systèmes merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Le système Protexiom est totalement indépendant de vos caméras. (quelles caméras d'ailleurs ? pour répondre à votre première question ?) !

    Précision nécessaire effectivement il s agit des caméras Somfy extérieures avec sirène intégrée

    Bonjour Patrice,

    Les Caméras seront toutes pilotés ensemble, cependant vous pouvez créer un site par caméra pour ensuite pouvoir les piloter indépendamment sur chacun des sites.

    Bonne journée

    Thomas merci
    Pensez vous qu il peut y avoir des interférences entre le système camera et protexiom deja installé
    autre question si vous permettez je souhaite installer une camera ou le WIFI est relativement faible je pensais installer un répéteur qu en pensez vous par avance merci

    Bonjour Patrice,

    Il n'y aura pas d'interférence entre les deux équipements, ils sont complètement indépendant l'un de l'autre.

    Concernant, le répéteur WiFi, il sera nécessaire qu'à l'endroit où la caméra sera installée la connexion WiFi soit bonne et un répéteur WiFi est la solution, il important que le signal répété respecte les prérequis nécessaire à la connexion d'une caméra (WiFi en 2.4GHz, clé WiFi sans caractère spéciaux, moins de 26 caractères et en cryptage WPA2 AES).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique