Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible de me connecter sur alarmesomfy.net comment faire ?

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter sur le site le site alarmesomfy.net
Je n'arrive plus à me rappeler si j'avais fait la création du compte suite au changement d'alarme
j'ai une alarme protexial IO et le code de ma centrale est 623237
merci par avance

Cdlt
Aurélie

Aurelie G.
Aurelie G.

Aurelie G.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel message obtenez-vous quand vous essayez de vous connecter à distance ? Faites une copie d'écran, c'est plus parlant !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow va vérifier. Attendez !

    Bonjour Aurélie,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est lié à votre Centrale/Transmetteur. Cependant, vous devez le créer sur le nouveau serveur : https://www.alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

    Aurelie G.
    Aurelie G.

    Aurelie G.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai effectué les manipulations mais je n'arrive pas à me connecter à la centrale (il semble y avoir un problème réseau)
    J'ai ouvert les ports 443 et 80 sur ma livebox 4 SAGEM.
    je ne sais pas quoi faire d'autres pour que cela fonctionne

    Merci par avance

    Aurélie

    Aurelie G.
    Aurelie G.

    Aurelie G.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai effectué les manipulations mais je n'arrive pas à me connecter à la centrale (il semble y avoir un problème réseau)
    J'ai ouvert les ports 443 et 80 sur ma livebox 4 SAGEM.
    je ne sais pas quoi faire d'autres pour que cela fonctionne

    Merci par avance

    Aurélie

    Aurelie G.
    Aurelie G.

    Aurelie G.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci j’ai réussi à régler mon problème en débranchant et rebranchant ma centrale

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Pierre
    Voir pièce jointe.
    Bien cordialement

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Aurélie,
    Excusez moi mais j'ai cru que le message était une réponse à celui que j'ai envoyé hier. J'ai le même problème que vous, impossible de me connecter à mon site depuis deux jours malgrès toutes les manip. possibles. Encore mille excuses à vous et à Pierre pour ma confusion.
    Pierre: si vous avez une réponse, merci d'avance.
    Christian

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page