Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

impossible de me connecter sur alarmesomfy.net comment faire ?

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter sur le site le site alarmesomfy.net
Je n'arrive plus à me rappeler si j'avais fait la création du compte suite au changement d'alarme
j'ai une alarme protexial IO et le code de ma centrale est 623237
merci par avance

Cdlt
Aurélie

Aurelie G.
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    Bonjour

    quel message obtenez-vous quand vous essayez de vous connecter à distance ? Faites une copie d'écran, c'est plus parlant !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Un Yellow va vérifier. Attendez !

    Bonjour Aurélie,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est lié à votre Centrale/Transmetteur. Cependant, vous devez le créer sur le nouveau serveur : https://www.alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

    Aurelie G.
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    Bonjour

    J'ai effectué les manipulations mais je n'arrive pas à me connecter à la centrale (il semble y avoir un problème réseau)
    J'ai ouvert les ports 443 et 80 sur ma livebox 4 SAGEM.
    je ne sais pas quoi faire d'autres pour que cela fonctionne

    Merci par avance

    Aurélie

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    Bonjour

    J'ai effectué les manipulations mais je n'arrive pas à me connecter à la centrale (il semble y avoir un problème réseau)
    J'ai ouvert les ports 443 et 80 sur ma livebox 4 SAGEM.
    je ne sais pas quoi faire d'autres pour que cela fonctionne

    Merci par avance

    Aurélie

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    Merci j’ai réussi à régler mon problème en débranchant et rebranchant ma centrale

    Christian
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    Bonjour Pierre
    Voir pièce jointe.
    Bien cordialement

    Christian
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    Bonjour Aurélie,
    Excusez moi mais j'ai cru que le message était une réponse à celui que j'ai envoyé hier. J'ai le même problème que vous, impossible de me connecter à mon site depuis deux jours malgrès toutes les manip. possibles. Encore mille excuses à vous et à Pierre pour ma confusion.
    Pierre: si vous avez une réponse, merci d'avance.
    Christian

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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