Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème batterie link ?

Bonjour

J'ai acheté un pack SOMFY HOME ALARM en Mai 2017.

Suite à une coupure de courant en ce début d'année, je me suis aperçu que la batterie du Link n'avait plus d'autonomie (quelques minutes à peine au lieu des 6H annoncées).

Ce Link étant encore sous garantie, quelle procédure dois-je suivre pour le faire remplacer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page