Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème pour associer un badge à Home Alarm

Bonjour,
J'ai déjà associé il y a quelques temps 2 badges à Home Alarm. Aujourd'hui je veux en associer un 3ème.
A la dernière étape, lorsqu'il faut appuyer sur le bouton avec le cadenas ouvert, rien ne se passe. La diode s'allume bien pourtant lorsque j'appuie et la pile est neuve.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cdt,
Aurélien

Aurélien
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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite dans un premier temps à redémarrer le Link. Pour cela, suivez les étapes indiquées dans l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Tentez ensuite l'association. Si cela ne fonctionne toujours pas, supprimez un badge et réinstallez-le. Tentez une nouvelle association du badge en question.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la situation.

    Bonne journée,

    Aurélien
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    Bonjour,
    J’ai suivi votre procédure (redémarrage du link, dissociation d’un autre badge puis réassociation) mais le problème persiste.
    C’est possible que ce badge ait déjà été associé à ce link par le passé. Est-il possible qu’il ait été mal supprimé ce qui empêcherait la nouvelle association?
    Je vous remercie par avance.
    Cdt,
    Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    Merci de ce retour. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour vérifier cela.

    Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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