Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour associer un badge à Home Alarm

Bonjour,
J'ai déjà associé il y a quelques temps 2 badges à Home Alarm. Aujourd'hui je veux en associer un 3ème.
A la dernière étape, lorsqu'il faut appuyer sur le bouton avec le cadenas ouvert, rien ne se passe. La diode s'allume bien pourtant lorsque j'appuie et la pile est neuve.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cdt,
Aurélien

Aurélien
Aurélien

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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite dans un premier temps à redémarrer le Link. Pour cela, suivez les étapes indiquées dans l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Tentez ensuite l'association. Si cela ne fonctionne toujours pas, supprimez un badge et réinstallez-le. Tentez une nouvelle association du badge en question.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la situation.

    Bonne journée,

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Bonjour,
    J’ai suivi votre procédure (redémarrage du link, dissociation d’un autre badge puis réassociation) mais le problème persiste.
    C’est possible que ce badge ait déjà été associé à ce link par le passé. Est-il possible qu’il ait été mal supprimé ce qui empêcherait la nouvelle association?
    Je vous remercie par avance.
    Cdt,
    Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    Merci de ce retour. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour vérifier cela.

    Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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