Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour associer un badge à Home Alarm

Bonjour,
J'ai déjà associé il y a quelques temps 2 badges à Home Alarm. Aujourd'hui je veux en associer un 3ème.
A la dernière étape, lorsqu'il faut appuyer sur le bouton avec le cadenas ouvert, rien ne se passe. La diode s'allume bien pourtant lorsque j'appuie et la pile est neuve.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cdt,
Aurélien

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite dans un premier temps à redémarrer le Link. Pour cela, suivez les étapes indiquées dans l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Tentez ensuite l'association. Si cela ne fonctionne toujours pas, supprimez un badge et réinstallez-le. Tentez une nouvelle association du badge en question.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la situation.

    Bonne journée,

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai suivi votre procédure (redémarrage du link, dissociation d’un autre badge puis réassociation) mais le problème persiste.
    C’est possible que ce badge ait déjà été associé à ce link par le passé. Est-il possible qu’il ait été mal supprimé ce qui empêcherait la nouvelle association?
    Je vous remercie par avance.
    Cdt,
    Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    Merci de ce retour. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour vérifier cela.

    Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page