Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création nouveau code dans trousseau serrure connectée

Bonjour, lorsque j'ai installé ma serrure il y a quelques semaines j'ai créé des trousseaux avec des badges et/ou codes. Tout allait bien.
Désormais il m'est impossible de créer et d'ajouter de code sur un trousseau où il n'y en a pas.
J'ai pensé en avoir un trop grand nombre (4) donc j'ai tenté d'en effacé un. Et bien impossible d'en remettre un nouveau.

En fait quand je veux rajouter une "clé", l'appli me propose soit un ajout de badge soit un ajout de droit d'accès via l'application.

J'ai contacté l'assistance Somfy qui m'a promis de me rappeler sous 48h et cela fait 10 jours, pas de nouvelles.

Merci beaucoup pour votre aide!!

Ludi
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    Thomas M.
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    Bonjour Ludi,

    Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant votre Clavier à code de l'application ?

    Bonne journée,

    Ludi
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    Bonjour,
    Merci pour votre aide car en voulant réinitialiser ma serrure. Je me suis rendue compte que le clavier à code avait été désactivé du boîtier de badgeage sur mon appli. J'ai recoché la case clavier et le tour été joué ;

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