Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Création nouveau code dans trousseau serrure connectée

Bonjour, lorsque j'ai installé ma serrure il y a quelques semaines j'ai créé des trousseaux avec des badges et/ou codes. Tout allait bien.
Désormais il m'est impossible de créer et d'ajouter de code sur un trousseau où il n'y en a pas.
J'ai pensé en avoir un trop grand nombre (4) donc j'ai tenté d'en effacé un. Et bien impossible d'en remettre un nouveau.

En fait quand je veux rajouter une "clé", l'appli me propose soit un ajout de badge soit un ajout de droit d'accès via l'application.

J'ai contacté l'assistance Somfy qui m'a promis de me rappeler sous 48h et cela fait 10 jours, pas de nouvelles.

Merci beaucoup pour votre aide!!

Ludi
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    Thomas M.
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    Bonjour Ludi,

    Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant votre Clavier à code de l'application ?

    Bonne journée,

    Ludi
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    Bonjour,
    Merci pour votre aide car en voulant réinitialiser ma serrure. Je me suis rendue compte que le clavier à code avait été désactivé du boîtier de badgeage sur mon appli. J'ai recoché la case clavier et le tour été joué ;

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