Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création nouveau code dans trousseau serrure connectée

Bonjour, lorsque j'ai installé ma serrure il y a quelques semaines j'ai créé des trousseaux avec des badges et/ou codes. Tout allait bien.
Désormais il m'est impossible de créer et d'ajouter de code sur un trousseau où il n'y en a pas.
J'ai pensé en avoir un trop grand nombre (4) donc j'ai tenté d'en effacé un. Et bien impossible d'en remettre un nouveau.

En fait quand je veux rajouter une "clé", l'appli me propose soit un ajout de badge soit un ajout de droit d'accès via l'application.

J'ai contacté l'assistance Somfy qui m'a promis de me rappeler sous 48h et cela fait 10 jours, pas de nouvelles.

Merci beaucoup pour votre aide!!

Ludi
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludi,

    Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant votre Clavier à code de l'application ?

    Bonne journée,

    Ludi
    Ludi

    Ludi

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    Bonjour,
    Merci pour votre aide car en voulant réinitialiser ma serrure. Je me suis rendue compte que le clavier à code avait été désactivé du boîtier de badgeage sur mon appli. J'ai recoché la case clavier et le tour été joué ;

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