Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création nouveau code dans trousseau serrure connectée

Bonjour, lorsque j'ai installé ma serrure il y a quelques semaines j'ai créé des trousseaux avec des badges et/ou codes. Tout allait bien.
Désormais il m'est impossible de créer et d'ajouter de code sur un trousseau où il n'y en a pas.
J'ai pensé en avoir un trop grand nombre (4) donc j'ai tenté d'en effacé un. Et bien impossible d'en remettre un nouveau.

En fait quand je veux rajouter une "clé", l'appli me propose soit un ajout de badge soit un ajout de droit d'accès via l'application.

J'ai contacté l'assistance Somfy qui m'a promis de me rappeler sous 48h et cela fait 10 jours, pas de nouvelles.

Merci beaucoup pour votre aide!!

Ludi
Ludi

Ludi

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludi,

    Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant votre Clavier à code de l'application ?

    Bonne journée,

    Ludi
    Ludi

    Ludi

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre aide car en voulant réinitialiser ma serrure. Je me suis rendue compte que le clavier à code avait été désactivé du boîtier de badgeage sur mon appli. J'ai recoché la case clavier et le tour été joué ;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique