Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création nouveau code dans trousseau serrure connectée

Bonjour, lorsque j'ai installé ma serrure il y a quelques semaines j'ai créé des trousseaux avec des badges et/ou codes. Tout allait bien.
Désormais il m'est impossible de créer et d'ajouter de code sur un trousseau où il n'y en a pas.
J'ai pensé en avoir un trop grand nombre (4) donc j'ai tenté d'en effacé un. Et bien impossible d'en remettre un nouveau.

En fait quand je veux rajouter une "clé", l'appli me propose soit un ajout de badge soit un ajout de droit d'accès via l'application.

J'ai contacté l'assistance Somfy qui m'a promis de me rappeler sous 48h et cela fait 10 jours, pas de nouvelles.

Merci beaucoup pour votre aide!!

Ludi
Ludi

Ludi

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludi
    Ludi

    Ludi

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide car en voulant réinitialiser ma serrure. Je me suis rendue compte que le clavier à code avait été désactivé du boîtier de badgeage sur mon appli. J'ai recoché la case clavier et le tour été joué ;

    Haut de page