Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible suite a changement box

mon adresse mail de connexion TAHOMA a été supprimée par mon opérateur.
Impossible de la modifier dans la rubrique "mon compte". Le compte n est pas accessible

brigitte L.
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    Bonjour,
    Posez votre pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    brigitte L.
    brigitte L.

    brigitte L.

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    code pin 1208 1508 6757

    Bonjour Brigitte,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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