Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité récepteurs pour thermostat avant 2014 ?

Bonjour,

J'ai un thermostat d'avant 2014 (à priori le 2401104) :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticechauffage...

J'ai aujourd'hui besoin d'un nouveau récepteur pour ce thermostat.
Lequel dois-je utiliser dans votre boutique ?

A priori le 1810624 devarit pouvoir convenir ? Non ?
https://www.somfy.fr/produits/1810624/recepteur-universel...

votre nouveau recepteur est il compatible ? :
https://boutique.somfy.fr/recepteur-sans-fil-contact-sec-...

Polo
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