Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat coaching bloqué sur 0 jour sur 7 sans dérogation de ma part depuis le 13 janvier?

Code pin thermostat 1748-0925-8340

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avions noté un point dans la surface paramétrée.
    Nous l'avons modifié, et nous allons surveiller pour nous assurer que le coaching est bien débloqué.

    Merci
    Bonne journée

    Haut de page