Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat coaching bloqué sur 0 jour sur 7 sans dérogation de ma part depuis le 13 janvier?

Code pin thermostat 1748-0925-8340

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
45460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Nous avions noté un point dans la surface paramétrée.
    Nous l'avons modifié, et nous allons surveiller pour nous assurer que le coaching est bien débloqué.

    Merci
    Bonne journée

    Haut de page