Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat coaching bloqué sur 0 jour sur 7 sans dérogation de ma part depuis le 13 janvier?

Code pin thermostat 1748-0925-8340

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Nous avions noté un point dans la surface paramétrée.
    Nous l'avons modifié, et nous allons surveiller pour nous assurer que le coaching est bien débloqué.

    Merci
    Bonne journée

    Haut de page